J’arriiiive !

Plus que six jours et je me retrouverai dans l’avion direction Hawaï! Une nouvelle expérience m’attend. Alors, je décide de créer ce blog pour que vous puissiez prendre régulièrement de mes nouvelles (même avec les milliers de kilomètres qui nous sépareront!) . Je mettrai deux articles par semaine. Sinon que dire? Vous allez tous me manquer mais cela ne m’empêchera pas de profiter de cette expérience à fond! J’ai cette chance de pouvoir découvrir un pays de l’autre bout du monde alors, je la saisis et je ne la laisserai passer pour rien au monde.

Grâce à la technologie (skype, facebook), j’ai pu déjà prendre contact avec ma famille. Quel plaisir de discuter avec mon anglais trébuchant ce soir avec ma « Mom » qui m’a donnée des conseils pour faire ma valise! Et j’ai aussi parlé avec Sari, ma soeur Hawaïenne, avec qui je jouerai dans la même équipe de foot ! Et oui, j’essaie de dompter la balle avec le pied, la main ça ne m’a pas réussi  (J’ai fait du Handball l’année dernière).

Je crois que ma famille hawaïenne est impatiente de me rencontrer et moi aussi! J’arriiiive! I come!

Par défaut

4 réflexions sur “J’arriiiive !

  1. Olivia Delahousse dit :

    Romane, profite de cette merveilleuse année qui t’attend. Je t’envie, cette année a été de loin l’une des meilleure de ma courte vie, amuse toi, decouvre plein de truc.

    Je te souhaite plein de bonheur,

    Olivia Delahousse.

    • Romane dit :

      Merci beaucoup Olivia! Ton commentaire me fait tres plaisir. Voila, je suis arrivee depuis deux semaines maintenant et ca me plait enormement, c’est genial. Je profite a fond! Ma famille est genial, elle me plait enormement.
      P.S: pardon pour les fautes d’orthographes!

  2. Maryline Soulton dit :

    Coucou Romane. Je suis tombée sur ton blog, en allant sur le site d’AFS. Je voudrais partir également, l’année prochaine, mais j’aimerais beaucoup te poser des questions pour être certaine de mon choix. En attendant ta réponse, merci d’avance ! 🙂

    • Romane dit :

      Coucou Maryline! Oh, ca fait plaisir de voir que tu as decouvert mon blog grace au site AFS. J’essaye a chaque fois de chercher le lien de mon blog sur le site AFS mais je le trouve jamais. Est-ce que tu pourrais me donner le lien? 😉
      Enfi, pour repondre a ta question, oui, je repondrai avec plaisir a toutes tes questions. 🙂

Laisser un commentaire

