Hawaii, le paradis!

Me voila arrivée depuis maintenant quatre jours à Hawaï en faisant une petite escale a Los Angeles mercredi dernier. Je suis heureuse, c’est le paradis, le rêve! Los Angeles et Hawaï sont complètement différent. A Los Angeles, il y a énormément de bus de toutes les couleurs et de toutes les formes et je trouve que les gens ne sont pas aussi ouverts qu’a Hawaï. Je me plais vraiment a Hawaï. La famille m’a vraiment bien accueillie, elle fait vraiment tout pour que je sente bien et comme si je suis chez moi. Mon anglais est encore moyen mais je me débrouille très bien, j’arrive a tenir des discussions et je suis fière de moi. Je me suis même passée a la télévision américaine pour un interview, c’est bon je suis devenue une star international, non, je plaisante! J’ai fait la connaissance de Morgane, et Xavier qui viennent de France mais aussi de Lucia d’Espagne, de Juan de Chili, de Luiz du Brésil, d’Emil du Danemark et d’Élisabeth de Norvège . Il ne manque plus que Giulia d’Italie qui va arriver beaucoup plus tard. Tous les Afsers sont super, on s’entend super bien. Quelque soit le pays d’où on vient, on se parle tous en anglais. Comme vous pouvez le voir sur la photo on va souvent a la plage, j’ai déjà des traces de bronzage, j’ai passe mes trois dernières journées en maillot de bain. Il fait super beau, le temps est très agréable, enfin c’est merveilleux, c’est splendide ! C’est topissime, vive Hawaï! Demain, c’est mon premier jour d’école, c’est la rentrée  a Le Jardin Academy. Je vous raconterai tous dans les moindres détails. ALOHA, MAHALO!

Par défaut

2 réflexions sur “Hawaii, le paradis!

Laisser un commentaire

