La cuisine hawaienne

Non, c’est sûr et certain, je ne grossirai pas et c’est impossible que je grossisse. Et oui, mes chers qui disaient tout le temps « Tu verras, tu vas grossir, tu vas manger tout le temps des hamburgers. », et bien, ils ont eu torts. La cuisine est tellement bonne, saine et équilibrée. Je mange beaucoup de légumes et de fruits à chaque repas et puis, je fais du sport aussi. Chaque matin, je bois un verre de jus, je mange deux fruits comme de la pastèque, du raisin, de la nectarine ou encore de la pomme. Puis, je mange aussi un produit céréalier (céréales avec fruits sec, ou un muffin aux maïs). De temps, je mange au petit déjeuner la spécialité américaine, c’est à dire omelette avec du fromage et une saucisse ou de la viande, et c’est très bon, moi j’adore. Julianna a achète exprès pour moi sur internet le chocolat poulain. Ça, je peux vous dire que c’est une super famille d’accueil! Nous l’avons reçu ce matin et maintenant je vais pouvoir boire mon bon lait au chocolat. Je suis tellement contente. Pour mon déjeuner à l’école, Julianna nous prépare un petit sac avec notre « Lunch » à l’intérieur. Mon déjeuner est disposé dans un Tupperware avec plusieurs compartiments a l’intérieur. Dans un, il y a les légumes crus (concombre, carotte, céleris…), dans l’autre des fruits (raisins, cerises…). Puis dans le troisième des gâteaux et dans le dernier, le sandwich au fromage (gouda, chèvre…) ou au jambon (dinde, cochon). Et à cote, de mon Tupperware se trouve ma boisson (eau, limonade ou jus d’orange) et une nectarine. Tous les soirs, Julianna fait la cuisine et toujours quelque chose de différent comme les hotdogs, la soupe, les brocolis. Et chaque dimanche après la messe, nous mangeons une pizza.

Par défaut

4 réflexions sur “La cuisine hawaienne

  1. Pauline dit :

    J’ai comme l’impression de savoir de qui tu parles avec « Et oui, mes chers qui disaient tout le temps « Tu verras, tu vas grossir, tu vas manger tout le temps des hamburgers. » » :p
    Tu auras bientôt ton mail! ❤

  2. Lucien dit :

    Ça a l’air tellement bon que je m’en lèche les babines :q.
    C’est bien beau que la nourriture à Hawaï soit équilibrée mais (si tu en manges beaucoup) cela ne t’empêchera pas de grossir 😛

Laisser un commentaire

