Théâtre

Le week-end dernier après un match de foot complètement désespérant, Julianna nous a invité au théâtre. La pièce s’appelait Anime Momotaro qui s’inspire d’une fable japonaise d’un garçon qui jaillit d’une pèche. C’était une pièce pour les enfants mais franchement c’était génial et j’ai beaucoup ri. On voyait que le metteur en scène avait beaucoup travaillé les costumes qui étaient très colorés, le décor, ca rappelait beaucoup le côté de l’anime japonais et le manga avec les arts martiaux. C’était très bien fait alors celui qui fait un petit tour sur Hawaï, franchement qu’il n’hésite pas aller voir la pièce que vous soyez grand ou petit, vous allez bien vous amuser. Et ne vous inquiétez pas pour votre anglais car la pièce est vraiment facile à comprendre ! Le moment que j’ai préféré, c’est le moment où il chantait et il faisait participer le public. La pièce est très animée.

Par défaut

Une réflexion sur “Théâtre

  1. Isabelle dit :

    Romane
    c’est avec plaisir que nous lisons ton blog toujours très vivant et expressif tu nous fais partager un peu de ce que tu vis là-bas et nous t’en remercions.
    Je voulais te souhaiter un très bon anniversaire nous avons pensé à toi ce jour là mais nous ne pouvions aller sur l’ordinateur. J’ai voulu mettre un code pour contrôler la mise en route de l’ordi et j’ai oublié le code du coup nous n’avons pas pu l’utiliser nous non plus. Je crois cependant que Bertille avait eu le temps de t’envoyer un message en tout cas sache que nous avons bien pense à toi et à tes 17 ans.
    Ici tout le monde va bien chacun organise ses activités et je fais les accompagnements surtout le lundi Simon continue le bad ainsi que Bertille Bertille poursuit le piano et va jouer aussi dans un groupe (avec guitare batterie et chanteur) dans un atelier rythm and blues. Gabriel fait du piano et du tennis et Juliette continue la danse.
    Moi je n’ai rien entrepris encore je ferai peut-être de la gym ?
    Et toi as-tu la possibilité de faire du violoncelle? Peut-être feras-tu un break pour l’année
    Je t’embrasse bien fort
    Isabelle

Laisser un commentaire

