Pas de nouvelle, bonne nouvelle

Je vous présente mes excuses mes chers amis, je ne vous ai pas donné de nouvelles depuis un bon bout de temps mais comme on dit « pas de nouvelle, bonne nouvelle ». La dernière journée de mes seize ans, s’est merveilleusement bien passée. La semaine dernière, j’ai passé mon temps à travailler sur mon essai pour APEC ( Asia-Pacific Economic Cooperation) qui est une organisation qui cherche à promouvoir le libre-échange et la coopération économique dans la région Asie-Pacifique. Pourquoi la relation entre Hawaii et APEC est-elle importante pour moi ? J’ai fait plein de recherches et me suis aidée du livre que mon papa m’a offert avant de partir. Julianna a corrigé les quelques fautes d’orthographes que j’avais faite puis j’ai envoyé mon travail à la prof d’anglais. Le lendemain, elle m’a dit que mon travail était excellent ! « You know more than me about APEC and Hawaii », j’étais vraiment fière de moi. Maintenant, je croise les doigts, car oui, je ne vous l’ai pas dit, ils vont choisir les cinq meilleurs essais. Les gagnants gagneront un Ipad et pourront rencontrer Obama. Voila une journée qui commençait déjà très bien. La veille avec Sari, j’étais allée voir le prof du groupe de jazz pour en faire parti « Yes, it’s a great Idea » puis il m’avait demande d’aller chanter auprès de la prof de chorale pour qu’elle lui confirme que je chante bien. J’ai donc chanté comme d’habitude Hit the road Jack de Ray Charles. Elle m’a dit « It’s awesome », elle n’a même pas hésite une seconde pour me dire oui. J’étais vraiment heureuse ! J’avais des étoiles dans les yeux. Puis elle m’a même réservé une partie dans 21 Guns que nous chantons en classe. Quand je suis rentrée après les cours et bien, j’ai beaucoup chanté et me suis beaucoup entrainée tellement j’étais heureuse. Et maintenant, je connais la première chanson que je vais chanter. Et devinez, ce que c’est. C’est RESPECT d’Aretha Franklin, je suis encore plus heureuse. Et pour finir ma belle journée de mes seize ans, j’ai mangé avec mes copines américaines pour le déjeuner.

Par défaut

2 réflexions sur “Pas de nouvelle, bonne nouvelle

  1. Sophie dit :

    C’est génial ma Roro !!! 🙂 Super contente pour toi !
    J’espère que tu gagneras l’Ipad et la rencontre avec Obama !
    Je te fais d’énormes bisous.

Laisser un commentaire

