Mes copines

Deux mois, et j’ai enfin trouvé mes copines. Après avoir parlé, il y a un mois sur facebook avec Jamie, nous avions mangé ensemble et elle m’avait présentée à ses amies. Depuis, de temps en temps je les rejoins pour manger avec elles le midi. Elles sont très gentilles et rigolotes. Elles m’ont toutes accueillie les bras grands ouverts. En tout cas, je les remercie pour les moments qu’on passe ensemble. Maintenant il va falloir qu’on trouve le temps pour aller à la plage ensemble. 🙂

Par défaut

2 réflexions sur “Mes copines

  1. Doriane dit :

    A Fontainebleau, on glande dans le froid devant le lycée avec nos copines.
    A Hawaï, on va a la plage avec nos copines.
    On a la classe ou on l’a pas, écoutes. 😉
    C’est super si t’as trouvé des gens coooool. Tu manques. 🙂

  2. Romane dit :

    Tout a fait, c’est bien mieux a Hawai. 😛 Ouiiii, je vais a la plage aujourd’hui avec elles et je suis trop contente. Toi aussi, tu me manques! ❤

Laisser un commentaire

