La joie

Plus d’un mois que je suis là, à Hawaï. Le temps passe tellement vite. Et comme je dis, si le temps passe vite cela signifie que je me sens énormément bien ici. Et c’est pour une bonne raison ma famille est juste géniale! Je sens une complicité qui grandit  jour après jour. Aujourd’hui, Ignacio, Lucia et moi avons été photographiés pour le site internet de l’école. Ignacio et Lucia viennent d’Espagne! Ignacio faisait blagues pour que ca fasse beaucoup plus naturel sur les photos. Ces questions étaient tellement stupides que ca me faisait mourir de rire « how was your day ? ». Je sais que la question n’a rien de marrant mais c’est la façon dont il la posait qui faisait que je rie. Nous avons posé dans la cours de recréation de l’école prés du bâtiment de l’administration. Étant donné que l’école se trouve en plein milieu de la forêt, et qu’elle est entourée de montagnes, les photos étaient magnifiques. Nous avons fait des photos entourées des élèves de Middle School qui étaient d’excellents modèles.

Par défaut

Laisser un commentaire

