17 ans, ça se fête!

Voyez-vous toutes ces cartes? Ces très belles cartes ? Ces magnifiques?! Je  les ai reçues pour mon anniversaire, la semaine dernière, et encore cette semaine. Elles viennent des quatre coins du monde, en effet il y en a deux qui viennent d’Allemagne, d’Autriche, du Canada, de Suisse, et bien entendu de France! Je remercie tous ceux qui ont eu une pensée pour moi, cela fait du bien de sentir que l’on pense à moi malgré mon éloignement ! Merci à mes amis Pauline, Léonie,  Manon, Aruni, Orianne, Clara, Doriane, Bénédicte, Gaëlle, Sophie, Felix, Amélie et Mathieu, ma famille Papa, Maman, Lucien, Leslie et Coline, Papi et Mamie, ma cousine (Cloé), Isabelle, ma marraine, Michel, Simon, Bertille, Gabriel et Juliette, Jean-Michel et Annie, Tatie Pierrette,  Maly, Sylvette et Jean-Dominique, Bernadette et Dominique et quelques inconnus que je n’arrive pas à situer, Denis et Odile, Anne et Jacques, des amis de mes parents, (Monique, Daniel, Sandrine, Murielle, Thierry, Zacharie, Jutta, Norbert, Phillip) et enfin le mystérieux  « inconnu du grand Nord » pour cette petite blague. Merci pour ce magnifique cadeau, j’ai vraiment été très touchée. Aujourd’hui, les précieuses cartes sont toutes rangées précieusement dans une boîte à chaussures (propre et inodore je vous rassure) que je décorerai un plus tard.

Par défaut

4 réflexions sur “17 ans, ça se fête!

  1. Sophie dit :

    T’as pas reçu la mienne ? :O
    Sinon, je suis contente pour toi. Il faut surtout remercier ta maman, c’est elle qui a organisé cette surprise ! 😉 bisous ❤

  2. isabelle dit :

    Romane, tu n’as pas reçu la nôtre non plus car nous ne sommes jamais à l’heure!!! Mais notre coeur était tout à toi.
    Nous avons enfin l’ADSL et nous pouvons enfin lire ton blog. Les filles sont ravies de voir où tu vis et nous aimerions plus de photos.
    Débuts très amusants au foot. Je comprends très bien ce que tu as pu ressentir car j’ai moi-même repris le hand-ball, à un poste que je n’ai jamais occupé et pour lequel je suis moi aussi un peu perdue. C’est terrible d’être sur le terrain et de ne tourner en rond…
    Bravo pour le chant; il est vrai que tu as une très jolie voix de jazz.
    A bientôt sur ton blog.
    Isabelle, Lucie, Jeanne ,( Baptiste et Jean-Noël)

Laisser un commentaire

