Les petits poissons dans l’eau, nagent, nagent nagent.

Lundi dernier, nous n’avions pas école étant donne que c’était le « Colombus Day » alors avec ma famille, nous nous sommes rendus à Hanauma bay qui est un cône volcanique. A Hanauma Bay se trouve la plage. Avec Jeffrey, Julianna, Nikos et Sari nous avons prépare nos combinaisons (tuba, masque et les palmes) pour aller nager avec les poissons et les tortues. Et oui, à Hanauma Bay, il y a des millions de poissons dans l’eau et quelques tortues (qu’il faut bien sur les trouver). Apres avoir enfilé ma combinaison, je suis rentrée dans un nouveau monde, un monde magnifique. Je me suis sentie tout d’un coup toute légère, j’avais l’impression aussi d’être un poisson. C’était magnifique, il y a toutes sortes de poissons et bien sur le fameux poisson d’Hawaï le Humuhumunukunukuapua’a. À travers mon petit voyage dans l’océan, j’ai même rencontré une tortue.

Par défaut

2 réflexions sur “Les petits poissons dans l’eau, nagent, nagent nagent.

  1. Ta mam dit :

    Ce poisson en photo, j’imagine que c’est le fameux « humu… et caetera » mais j’aurais préféré te voir toi en tenue, avec palmes et tuba !

    • Romane dit :

      Oui c’est le fameux poisson! Malheureusement,j’ai pas pris le temps de prendre une photo de ma tenue car on l’enfile directement dans l’eau, c’est plus pratique!

Laisser un commentaire

