Haunted Lagoon

Il y a un mois, Julianna, Sari, Georgia, Juan et moi, nous nous sommes rendus à Laie, au nord de l’île d’Oahu, au Centre Culturel Polynésien, qui propose une attraction « spécial Halloween » (du 30 septembre au 31 octobre) le Hauted Lagoon (Le lagune hantée).

La lagune hantée par une femme, the Laie Lady qui venge la mort de son mari et son fils qui ont été tués dans le lagon. Nous entrons d’abord dans une maison hantée. Il y a des enfants, d’abord je les trouve mignons puis leurs maquillages en petits monstres,  m’effraient. Dans la seconde maison, ce sont des adultes et là, je crie tellement je suis effrayée, je veux sortir mais je ne veux pas qu’ils m’approchent. Ils me sautent dessus, leurs masques sont horribles. Puis j’arrive à la sortie et j’ai envie de retourner dans la maison. C’est tellement bizarre ce que je ressens, ça me fait peur, je crie, je suis complètement horrifiée mais j’ai envie d’y retourner. Il est temps de monter dans le bateau qui va nous faire traverser la lagune. Je m’assois au milieu entre Georgia et Sari. Autour de nous, des monstres sortent de l’eau. Je tremble mais j’arrive à me maîtriser jusqu’à ce que, en fin de parcours, un homme vêtu de noir sorte de l’eau,  surprise, je pousse un cri strident. C’est la fin, je sors, encore sous l’emprise des émotions, je regarde autour de moi pour être sûre que personne ne me suit. Puis finalement, je ris et je veux y retourner.

Par défaut

Laisser un commentaire

