Homecoming Dance

Je n’allais quand même pas oublier la meilleure partie de la semaine, « The Homecoming dance » le bal que tout le monde attendait avec impatience. On s’était préparé à cet événement depuis bien longtemps. Toutes les filles ont acheté de belles robes et de belles chaussures. Nous pouvions inviter un ami alors j’ai invité Morgane, AFSer, française, voisine mais scolarisée dans une autre école que la mienne. On s’est préparé ensemble. Je n’ai pas rien voulu acheter car je souhaitais porter ma belle robe bleue de France. J’ai voulu être moi et différente. J’ai enfilé mes escarpins bleus et j’ai appliqué sans trop forcer du maquillage sur mes yeux. J’ai préparé mes cheveux et voilà, j’étais prête. Nous sommes partis à 16h15 pour prendre le bus à l’école direction le restaurant Señor Frog de Waikiki. Le lieu était réservé pour notre école de 17h30 à 21h30. Toutes les filles et garçons étaient très bien habillés. Nous avons donc mangé le repas sur place. Frites, avec poulet, et des tomates. La piste était encore vide, moi je n’attendais que le moment où nous irions danser. Petit à petit, la piste s’est remplie. Pendant quatre heures, j’ai dansé sans m’arrêter enfin, juste pour boire. Il y avait un DJ qui animait la soirée, c’était super. Ce que j’ai adoré c’est que tout le monde dansait !  A la fin, j’avais les pieds en compote, une fois rentrée, j’ai dormi comme un petit bébé.

Par défaut

Laisser un commentaire

