Go go go, LJA Bulldogs!

Et oui, je ne vous l’avais pas dit maintenant enfin depuis mi-octobre, je suis dans l’équipe de natation de mon école. La saison de football s’était terminée.

Avec mon niveau de débutant, la natation surtout la première fois a été très dure. Mais petit à petit, je me suis beaucoup améliorée. J’ai fait beaucoup d’exercices. Ce qui me paraissait irréalisable au début est devenu facile par contre pour la nage papillon, je crois qu’il me faudra encore du temps.

Aujourd’hui, c’était ma première compétition. J’étais un peu et même beaucoup effrayée me disant que je n’y arriverai jamais, que je vais mourir, que j’arriverai la dernière. Dans ma tète, je me demandais si je pouvais ne pas la faire. Finalement, cette idée m’est vite sortie de la tète. C’est en pratiquant, en faisant des compétitions que l’on s’améliore. Lorsque je suis arrivée nous nous sommes donc échauffés en faisant des longueurs. Ma première épreuve était un 50metres nage libre. J’étais vraiment concentrée, j’oubliais tout ce qui passait autour de moi, je n’avais qu’un but c’est d’arriver au bout. Contre toute attente, je suis arrivée troisième sur quatre en 49 secondes. J’étais vraiment fière car ce n’est pas mal pour une première fois. Puis j’ai eu le 100 mètre nage libre, non seulement je suis arrivée dernière avec un temps de deux minutes et deux secondes mais en plus j’ai été disqualifie parce que je n’ai pas touchée le mur lorsque j’ai fait ma galipette. Pour finir, j’ai participe au relais nage libre, je crois que nous sommes arrivées troisième.

Par défaut

Laisser un commentaire

