Ala Moana

Hier, je suis allée avec Sari retrouvée Giulia qui vient d’Italie, à Ala Moana un célèbre centre commercial à Waikiki. Comme d’habitude, nous avons pris le bus où il y a toujours des personnes un peu étrange. Cette fois-ci, c’était le chauffeur qui était très étrange, il était tellement lent et disait bonjour à tout le monde en leur faisant de signes de la main. J’ai aussi croisé une femme avec le visage tartinée de fond de teint rouge, portant des boucles d’oreilles en forme de sapin, et un pull rouge et vert, à chaque arrêt elle changeait de place dans le bus.

Lorsque nous sommes arrivées, nous avons retrouves Giulia devant Foodland, notre point de rendez-vous. Nous avons acheté un petit casse-croute, puis sommes allées faire le tour des magasins. J’attendais ce jour depuis longtemps car Giulia et moi, s’étions promises que nous irions faire les magasins ensemble. Nous avons foncé vers sephora, où je me suis peint  les ongles. Et oui, je profite de sephora pour utiliser du vernis gratuitement. L’inconvénient avec Ala Moana est une célèbre place de shopping pour les touristes alors tout est cher, mais aujourd’hui avec surprise c’était les soldes alors j’en ai profité à fond. Je me suis achetée un pull à fermeture à éclair (bien chaud) et un pull pour San Francisco, Los Angeles et Portland où il va faire froid, et enfin, un merveilleux t-shirt à rayures de différentes couleurs, sur lequel j’ai flashé dessus.

Par défaut

Laisser un commentaire

