Vacances!

Me voila enfin en vacances, un moment que j’attendais depuis un bon moment. La semaine dernière non seulement c’était la semaine des examens mais en plus j’étais très malade (rhume, fièvre…), vous devez imaginer dans quel état j’étais.

Donc jeudi, âpres mon dernier examen d’économie, j’étais enfin en vacances. Je me sentais tellement bien, libre. Et en plus, ce sont des vacances sans devoirs !

Depuis le début des vacances, le soleil est de retour. Il fait chaud, c’est parfait. J’en ai profité pour aller rendre visite à Morgane que je n’avais pas vue depuis un bon bout de tout temps. Nous sommes allées avec Sophie, sa sœur d’accueil qui est de retour de France, à la plage. J’étais vraiment contente de les retrouver. Nous avons beaucoup parlé et nous sommes allongées au soleil pour prendre un peu de couleurs.

L’après-midi, j’ai accompagné Morgane chez le coiffeur pour qu’elle se fasse couper les cheveux puis nous nous sommes rendues à ma place préférée de Kailua : Yogurt Mama. Yogurt Mama est une place où on peut faire notre propre yaourt, tu choisi différents parfums puis on peut y rajouter des fruits, des gourmandises, des céréales. Nous avons fini notre après-midi en regardant un film « Johnny English » et je lui ai lissé les cheveux.

Publicités
Par défaut

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s