Mon avenir

Le programme du spectacle, nous a présenté plusieurs différents numéros d’acrobatie dans l’air. C’était d’ailleurs splendide mais j’ai trouvé de temps en temps les numéros un peu trop simple. Je m’attendais à un peu plus de figure. Puis il y a eu des personnes qui ont chanté accompagnées d’un guitariste, un violoniste et un joueur de clarinette. Ensuite, il y a eu une jeune femme qui a joué de la musique avec plusieurs matériaux et objets différents comme du sable, verres et un archet.

À la fin du spectacle, une table était dressée de différentes gourmandises dont la buche de noël qui est une coutume de la France, et oui ici personne ne connait !

Sur le côté, il y avait deux femmes qui lisent l’avenir, alors avec joie, j’ai fait la queue car c’était une première pour moi. La première a lu les lignes de ma  main. Elle n’a pas parle de mon futur mais de moi et ma personnalité. Elle m’a tout d’abord dit que je suis très intelligente et créative. La ligne de mon cœur sur la main gauche et celle sur la main droite dévoilent  uneinformation complètement opposée, l’une dévoile que je prends beaucoup soin de mes proches mais l’autre c’est complètement le contraire, il est aussi très important pour moi de prendre soin de moi. Il y a une étoile sur ma main qui nous apprend que je me suis trop inquiétée pour un de mes proches mais qu’il est maintenant temps de prendre soin de moi. Et pour finir, elle m’a dit que je ne partage jamais mes sentiments, que je me cache derrière un autre visage. Mis a part, la dernière information, je suis tout à fait d’accord avec ce qu’elle a dit. C’est vraiment moi qu’elle a décrit mais par contre, moi, j’ai toujours besoin d’exprimer mes sentiments.

Je me suis ensuite rendue vers l’autre femme qui lit notre avenir sur les cartes. Je ne me rappelle plus du nom des cartes que j’ai piochée. Elle m’a donc appris que j’avais besoin de moments de tristesse, qu’a partir de janvier, tout sera pour moi plus paisible et calme et pour finir que j’apprenne à ne pas m’inquiéter pour rien et que j’ai besoin de me relaxer dans mes moments d’inquiétude. Et je suis à nouveau d’accord parce qu’il est vrai que je m’inquiète pour rien mais aussi, je pense que janvier sera pour moi un  moment plus « paisible », parce que je sens que je me sentirai bien intégrée dans la culture américaine et  je me sentirai comme une vrai américaine, je sens qu’une partie de moi est à présent attachée à ce pays. Comme on le dit, quatre mois, c’est le temps qu’on a besoin pour vraiment être bien intégrée.

Par défaut

Laisser un commentaire

