Redwood

C’est à San Francisco que j’ai passé la première partie de mon voyage sur la côte oust des États-Unis. Nous avons pris l’avion lundi après-midi pour cinq heures de voyage. Nous sommes arrives très tard le soir. Jeffrey a loué une voiture puis nous nous sommes rendus chez Matt, Ann Marie et leurs enfants que j’avais rencontrés à Hawaï. Dès que je suis arrivée j’ai senti la différence de température, un graaaaaand coup de froid ! Heureusement que j’avais avec moi, une écharpe, un manteau, des gants et plusieurs  gilets et pulls. Mais finalement avec le temps, je m’y suis fait. L’hiver à San Francisco correspond à l’automne en France. Le premier jour, nous avons donc profite de la présence de nos amis avant qu’ils partent en vacances.  Puis nous avons rendu visite à un des frères de Julianna qui nous a emmenés dans une forêt où il y a les arbres Redwood que l’on ne trouve qu’en Californie. Les arbres étaient géants, c’était splendide ! Plusieurs avaient des formes assez spéciales, c’était joli et nous avons pu rentrer dans un tronc d’arbre. C’était tout noir mais avec le flash de l’appareil photo de Julianna, nous avons pu voir l’intérieur.

Par défaut

Laisser un commentaire

