Take your mark

J’avais envie de continuer à vous raconter mes aventures en Californie et Oregon mais bon, le temps passe et j’ai déjà plein de choses à vous raconter. Comme on le dit, vendredi 13 porte malheur et bien, moi, je n’y crois pas du tout. J’ai passé une super journée et je crois qu’au contraire que ça me porte chance. Alors, venons en au fait, hier, j’avais une compétition de natation. Ma seconde compétition parce que je n’étais pas la à la dernière compétition étant donne que j’étais malade. Mes épreuves étaient le 50m nage libre puis le 100metres nage libre. J’étais vraiment stressée car ça faisait un bon bout de temps que je n’avais pas fait de compétition. J’ai donc enfilé le maillot de bain de notre équipe qui est blanc et bleu. Et oui, maintenant, notre équipe a son propre maillot de bain qui représente notre école. D’ailleurs, j’avais eu de mal à enfiler mon maillot de bain dont les mesures sont très petites, il était impossible pour moi d’y faire passer ma poitrine donc j’ai du demander une taille plus grande. Après s’être échauffé pendant une trentaine de minutes, me voila prête à attendre mon tour. C’est mon tour, je monte sur le plot de départ, je tremble de partout. « Take your mark » « tuuuut ! ». C’est bon, je plonge, je suis dans l’eau ! Je nage, je nage, je ne m’arrête pas je suis concentrée, j’oublie tout ce qui se passe à côté, je n’ai qu’une idée en tête, c’est d’arriver au bout. Je finis mon premier 25 mètres, je fais ma pirouette, il me reste plus que 25 mètres. Je continue le plus vite possible, je commence à fatiguer, mais je continue à battre des jambes. J’arrive l’avant-dernière, mais je n’ai jamais été aussi contente. J’ai amélioré mon temps. Vous vous rappelez ? J’avais fais 47.52 secondes. Et bien, cette fois-ci, j’ai fait 41.81 secondes, j’étais heureuse. J’ai vu que mon travail a vraiment servi à quelque chose, petit a petit je nage de plus en plus vite. En effet, ce n’est pas ma place qui compte dans le classement mais mon temps. Puis j’ai nagé le 100 mètres. J’ai préféré commencer lentement, puis à la ligne d’arrivée, j’ai accéléré. Et j’ai bien fait, sinon je me serais épuisée. Je suis arrivée la dernière mais j’ai vraiment améliorée mon temps de 21secondes puisque j’ai fait cette fois-ci 1 :41.57. Encore une fois, un grand sourire s’est affiché sur mon visage. Mes coachs et les autres membres de mon équipé m’ont félicité, j’étais vraiment fière ! On verra la semaine prochaine si mon temps sera encore meilleur.

Par défaut

Laisser un commentaire

