Triste nouvelle

Ca fait deux semaines que je répète tous les jours “I need to do my blog » (Je dois faire mon blog). Et oui, je ne pense plus français mais en anglais maintenant. Je suis devenue une vraie américaine. Il m’arrive même de temps en temps d’oublier des mots en français mais bon ce qui m’énerve le plus, c’est d’avoir oublié la moitié des mots en allemand. Bon bref, revenons à ce que je disais. Les jours passent et tous les jours, je finalement repousse la création d’un nouvel article sur mon blog au lendemain. Avec les devoirs, les cours de natation, les compétitions de natation, la vie sociale, difficile de s’organiser. Aujourd’hui, j’ai quand même décidé de vous écrire car ca me rend triste de voir mon blog abandonné. Vous attendiez de mes nouvelles et en plus, j’ai plein de choses à vous raconter. Julianna est de retour. Oui, vous devez sûrement vous demander pourquoi elle n’était plus là. Il y a maintenant plus de deux semaines que son père nous a quitté. Il était très malade. C’était une très triste nouvelle. Julianna avait passé les derniers jours de vie de son père à ses cotes. Ca fait plaisir de revoir Julianna parce qu’elle nous avait manqué. Je sentais vraiment qu’il manquait une présence dans la maison.

 

Par défaut

Laisser un commentaire

