Vote!

Coucou les amis!

Je participe à un COUCOURS pour le MEILLEUR BLOG racontant une expérience à travers le monde alors c’est bon je suis inscrite. Mais vous aussi, vous jouez un grand rôle dans ce concours puisque que je compte sur vous pour avoir le plus de VOIX possible. C’est très simple. Vous n’avez qu’à vous rendre sur ce site http://www.lexiophiles.com/english/ix12-how-the-competition-works?fb_comment_id=fbc_10150519958554351_20970650_10150539334414351#f2548cf32ff6f7 . Les VOTES commencent le 31 JANVIER et finissent le 12 FEVRIER A 23H59 (heure allemande). Alors s’il vous plait je compte sur vous, pour avoir le plus de voix possible. N’hésitez pas à solliciter vos amis proches et membres de votre famille, je vous serai très reconnaissante. Merci beaucoup !

Par défaut

4 réflexions sur “Vote!

  1. Florine dit :

    Coucou Romane! 🙂

    Je te fais ta lettre ce week-end, promis! 🙂 je n’ai plus de devoirs maisons, de contrôles a preparer normalement! ^^

    Tu gagnes quoi comme cadeau si tu gagnes? 🙂 j’aimerai voter pour toi mais c’est en anglais et je ne comprend rien et puis je ne vois pas non plus vraiment ou je peux voter! :/

    Bisous. ❤

    • Romane dit :

      Coucou Florine! Je suis ravie de voir que tu peux prendre enfin le temps de me repondre, j’ai vraiment hate de ta lire! 🙂 Je ne sais pas, mais si je gagne deja, je serai tres contente parce que je verrai a quel point mon blog est apprecie. 🙂
      Les votes commencent a partir du 31, c’est a dire mardi. 🙂 C’est en bas de la page que tu pourras voter pour moi. Je te donnerai un peu plus d’information qu’en j’en saurai plus.
      Bisous. ❤

Laisser un commentaire

