Surf

Comme vous pouvez le voir sur les photos, Lucia et moi savons surfer ! Je plaisante. Vendredi, il faisait très chaud alors nous sommes allées chez Sue pour emprunter  une planche de surf. J’avais surfé une seule fois avant car Paulo le fils de Sue m’y avait initié, je m’étais d’ailleurs pas mal débrouillée pour une première fois puisque j’avais une réussi à tenir debout sur la planche. Bon cette fois-ci, il n’y avait pas de vagues et Paulo n’était pas là pour m’aider. Lucia est allée la première puis j’y suis ensuite allée en essayant d’appliquer les leçons que Paulo m’avait données. J’ai malheureusement pas réussi à tenir debout mais bon, on a pris de belles photos.

Le saviez-vous ? L’hiver à Hawaii est la saison où le surf est le plus pratiqué, puisque les vagues sont très hautes. Elles peuvent aller jusqu’à cinq mètres.

Par défaut

Laisser un commentaire

