Les jeunes filles d’Argentine

Lundi dernier, j’ai fait la connaissance dans ma classe d’Espagnol cinq filles venant d’Argentine, Ori, Sofia, Bellu, Sol et Aldana. Pour célébrer leurs arrivées, nous avons tous préparé une fête autour d’un petit-déjeuner. J’ai donc apporté mes crêpes que j’avais préparées la veille.  Elles parlent vraiment bien anglais. Elles resteront à Hawaii pour un mois et sont logées chez Mary, Terill et Jordan. Nous avons discuté en espagnol, enfin elles parlaient en espagnol mais je répondais en anglais .A la fin de la classe, nous avons dansé, c’était vraiment sympa.

Depuis, tous les midis, on mange ensemble avec Lucia aussi. Elles parlent tous ensembles en espagnol mais je comprends. Elles m’expliquent quand il y a des mots que je ne comprends pas. Je leur réponds en anglais. Nous rions énormément et partageons nos différentes cultures.

Par défaut

Laisser un commentaire

