Winterball

Vous savez ces bals qu’on voit dans les films américain,  où les filles sont toutes bien habillées et sont accompagnées de garçons, et bien ça n’existe pas que dans les films mais aussi dans la réalité. Hier, c’était donc le bal d’hiver de mon école qui s’est passé un peu tard d’ailleurs par rapport aux autres écoles. Je me suis préparée avec Lucia. C’est elle qui m’a à nouveau maquillée parce que c’est une professionnelle. J’attendais ce moment depuis longtemps afin de porter ma robe. Mon invite était Morgane (oui, je sais ce n’est pas un garçon mais une fille, haha). On était une cinquantaine à être allés au bal, c’était plutôt sympa, on a beaucoup dansé et avons pris énormément de photos.

Par défaut

Laisser un commentaire

