Vacances de Printemps

Plus que trois mois. Le temps passe vite et je profite de chaque minute à Hawaï. J’en oublis même de temps en temps mon blog et je vous présente mes excuses pour ce long temps sans nouvelles. Depuis lundi, je suis de retour à l’école car en effet j’ai été en vacances. J’ai fait énormément de choses. Je suis allée plusieurs fois à la plage. Je me suis rendue à Ala Moana qui est un grand centre commercial à Honolulu, où j’y ai acheté mes escarpins pour le bal de fin d’année. J’ai passé des journées entières avec Lucia à la plage et j’au beaucoup bronzé.  Avec Julianna et Sari nous sommes allées voir des baleines. La famille d’accueil de Lucia m’a invité à camper avec eux au North Shore qui se trouve à l’autre bout de l’île et qui est très connu pour ses plages et tortues. J’y ai donc vu des tortues, les énormes vagues de l’océan où des centaines de personnes surfent et me suis bien amusée. Je suis aussi allée chez une amie, Samantha de mon école qui m’a lissée les cheveux. Le résultat était vraiment très surprenant, ça m’a fait très drôle. Depuis et bien, l’école a repris et ça m’a fait très plaisir de retrouver mes amis. Je vous avoue que j’aimerais être à nouveau en vacances mais sans l’école, mon expérience serait un peu ennuyeuse et puis j’aime bien bon école !

Par défaut

Laisser un commentaire

