Bal de fin d’année

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon deux semaines sans nouvelles, ce n’est pas sérieux et je vous présent mes excuses parce que j’ai  plein de choses à vous raconter.  Il y a donc deux semaines je vous parlais de mes préparations pour le bal de fin d’année et je suppose que vous aimeriez savoir comment ça s’est passé.

Mon bal de fin d’année s’est  passé à Waikiki à l’hôtel Moana Surfrider, un des plus des vieux et plus bels hôtels de Waikiki. Avant de partir, nous avions pris plein de photo dans le jardin avec mon cavalier André, brésilien (participant avec AFS). Quand nous sommes arrivés ce sont les professeurs qui nous accueillis dans une ambiante des années 20. Tout le monde était beau. Les filles avaient passées la journée à se préparer les cheveux, les ongles, le maquillage. Tout le monde ressemblait différemment de d’habitude. Nous avons d’abord mangé, la nourriture était très raffinée, il y avait des sushis, de très bons raviolis… Puis, il y a eu la musique, petit à petit les gens sont allés sur la piste de danse. Au début, il n’y avait pas beaucoup de personnes puis les profs sont rentrés dans l’ambiance et tout le monde s’est mis à danser. Avec Lucia, nous avons dansé pendant toute la soirée sans nous arrêter. De temps en temps il n’y avait plus personne sur la piste de danse et on ne se retrouvait que toutes les deux. Je me suis super bien amusée, c’était une très belle expérience, je ne risque pas de l’oublier.

Par défaut

Laisser un commentaire

