Des articles qui arrivent!

Coucou les amis!

Je promets qu’en cette fin de semaine, je posterai de nouveaux articles sur mon blog! J’ai en ce moment beaucoup de devoirs et d’examens car la fin d’école arrive à grands pas. Je dois donc vraiment me concentrer sur ces devoirs si je veux donner de bons devoirs.

Voilà tous les devoirs que je dois faire pour cette fin de semaine:

– Histoire du Monde : création d’un livre sur l’art abstrait

– Littérature Anglaise: finir site sur le livre Le Meilleur des Mondes de Aldous Huxley et la propagande

– Histoire des États-Unis: réviser pour grand contrôle : Imperialisme, Première Guerre Mondiale, les années 1920, la grande dépression et la seconde guerre mondiale.

– Histoire Hawaïenne: recherche sur les popularités d’Hawaï, frise chronolique sur l’Histoire d’Hawaï,et une rédaction sur Honolulu Academy of Arts

– Japonais: vidéo sur ma famille en utilisant le vocabulaire que j’ai appris tout au long de l’année et contrôle

-Espagnol: contrôle

Voili, voilou!

À samedi, les amis! 🙂

Par défaut

Laisser un commentaire