Mais oui mais oui l’école est finie

Voilà depuis mercredi, je suis officiellement en vacances d’été! Et je suis bien contente mais ça a été dur de dire au revoir à mes amis, mes professeurs. Oui, je me suis attachée à cette école, cette petite école privée comptant que 300 élèves où tout le monde se connaît. Cette école où tout le monde a du talent et où il y a des magnifiques personnes. J’ai fait des magnifiques rencontes cette année, je me suis super bien amusée. J’ai fait des choses que je ne penserai jamais que je ferai dans ma vie. Chanter en public était bel et bien une de mes plus belles expériences. Faire partie de l’équipe de natation était une belle expérience, je me suis tellement améliorée! L’équipe était très soudée, on s’entraidait et je veux désormais continuer à nager lorsque je serai de retour en France. D’ailleurs, j’ai oublié de vous dire mais j’ai reçu la récompense du nageur le plus « inspirant » (the most inspirational swimmer 2012).

 

Par défaut

Laisser un commentaire