Après-midi entre copines

Jeudi dernier, j’avais donc organisé une petite fête entre copines avec Sari. Il y en a que cinq qui sont venues mais ce n’est pas le nombre qui compte parce que j’ai pu profiter de chacune d’entre elles. Nous avions fait un barbecue et c’est moi qui ai fait griller les saucisses et steaks, je me suis très bien débrouillée pour une première fois. Puisque qu’il faisait bien chaud, nous sommes ensuite allées à la plage où nous nous sommes baignées, avons bronzé et dansé. Nous avons aussi pris plusieurs photos. Je me suis super bien amusée et j’espère qu’on se reverra bientôt.

Par défaut

Laisser un commentaire

