It’s five o’ clock in the morning

Cette semaine, Sari et Nikos ne sont pas là, ils sont partis dans une colonie. J’en profite donc pour passer du temps avec Julianna. Mardi soir, elle m’a invitée dans un restaurant grec qui vient juste d’ouvrir à Kailua. J’ai commandé  du saumon, c’était succulent. Nous avons parlé de son départ vers Italie, oui ma famille d’accueil va partir rejoindre mon père d’accueil qui est en Italie depuis le mois de mars. Puis nous avons parlé de mon année. Nous avions planifié pour mercredi matin de randonner à Lanikai sur les pill boxes à cinq heures du matin pour regarder le lever du soleil. Lanikai se situe juste à côté de Kailua, en fait ça en fait partie, c’est comme une sorte de grand quartier. Je m’étais déjà rendue deux fois auparavant avec Lucia aux pill boxes. Les pill boxes sont très connues parce que on y a une magnifique vue sur les îles jumelles, l’océan et Kailua. Pendant la seconde guerre mondiale, les soldats américains se servaient des pill boxes pour surveiller si les japonais attaqueraient.

Nous nous sommes donc levées à cinq heures du matin pour aller randonner  et on n’était pas les seuls, il y avait plein d’autres personnes qui venait voir le lever du soleil. Monter jusqu’au pill boxes ne prends qu’une quinzaine de minutes. Ce n’est pas du tout difficile. Julianna a emporté dans son sac de quoi manger. Nous avions donc mangé notre “petit déjeuner”en attendant le lever du soleil. Le ciel était très nuageux mais il y avait quelques ports et avons donc pu voir apparaître le soleil et ses quelques rayons. C’était très beau.

Puis avec Julianna, au lieu de repartir sur nos pas, nous avons préféré continuer la randonnée enfin nous nous sommes plutôt lancer dans une petite aventure, nous cherchions à descendre des pill boxes par un autre chemin mais on n’a pas réussi alors on a dû retourner sur nos pas. Pendant notre petite aventure, nous avions une magnifique vue sur Kailua.

Par défaut

Laisser un commentaire

