Blanche Neige

Lundi soir, j’ai invité Nicol à dormir à la maison. Ensemble, on a mangé des pâtes qu’elle avait emportées. Elles étaient très bonnes. Puis on a regardé avec Julianna en mangeant des pop corn, le film “Life as we know it”et je me suis endormie devant tellement j’étais fatiguée. Le lendemain, Nicol et moi nous sommes levées à 9h30. Enfin c’est plutôt elle qui m’a réveillée alors que je rêvais profondément. Pour le petit déjeuner, Nicol s’est fait un œuf et du fromage comme d’habitude. Moi, j’ai mangé deux tartines de Nutella et j’ai bu du jus d’orange. Nous avons fait du vélo, Nicol était vraiment très rigolote, elle pédalait comme une petite fille de 6 ans, elle était très lente. Puis quand nous sommes rentrées nous avons cuisiné des petits gâteaux avec des pépites de chocolat et les avons ensuite mangées en regardant le film « Blanche Neige ». Puis l’après-midi, j’ai maquillé Nicol et elle m’a maquillée à son tour. Je lui ai bouclée un peu les pointes de cheveux puis nous avons pris quelques photos. C’était la première fois que je maquillais quelqu’un et j’étais plutôt fière de moi. Par contre, moi je ressemblais à un pot de peinture.

Par défaut

Laisser un commentaire

