Au revoir Nicol!

Dimanche soir, j’ai dormi chez Morgane et le lendemain, Nicol venait à la maisonà 8h15 pour qu’on se voit pour la dernière fois. Je me suis levée à 7h puis me suis rendormie  mais malheureusement mon réveil n’a pas sonné à l’heure prévue. Je me suis levée à 8h05 mais j’ai d^y me dépêcher parce que Nicol était déjà arrivée depuis 10 minutes, ce qui était plutôt que prévu. Heureusement, la maison de Lucia n’est qu’à cinq minutes de chez Morgane. J’avais de la chance, Donna avait déjà ouvert la porte à Nicol. Nicol avait apporté de quoi manger pour le petit-déjeuner! Puis nous avons décidé de se faire un poster ou plutôt une lettre pour chacune d’entre nous en regardant le film « Scary Movie ». J’ai dû dire au revoir à Nicol et ça a été dur! Elle est une très bonne amie, ma meilleure d’amie d’Hawaï, elle est comme une petite soeur! J’ai passé de merveilleux moments avec elle que je n’oublierai jamais.

Par défaut

Laisser un commentaire

