Déjeuner avec Ms. Louie

Lundi était en fait une journée bien chargée. Après que Nicol et moi nous sommes dit au revoir, Ms. Louie, ma prof de chorale est venue me chercher pour aller déjeuner dans le restaurant « California Pizza Kitchen ».

J’adore Ms. Louie, elle est génial ¡e1 Je ne sais plus si je vous en ai déjà parlé d’elle mais c’est grâce à elle que cette année, j’ai pu chanter autant de fois de solo en public. Elle m’a toujours encouragé, et a toujours là pour me supporter.

Ms. Louie m’a donc invitée à manger. Nous avons toutes les deux mangé un sandwich accompagné d’une soupe à l’artichaut et brocolis. Puis en dessert, j’ai mangé un tiramisu. Je lui ai montré quelques photos d ma famille et nous avons beaucoup parlé de ce que je vais faire dans le futur et aussi de ce que je vais faire pour mes derniers jours à Hawaii.

Puis avant de partir, je lui ai dit que je continuerai à chanter en France et elle m’a répondu que si je ne continuai pas, elle serait vraiment déçue.

Par défaut

Laisser un commentaire

