Petite après-midi avec Malia

Dimanche dernier, Malia qui est une copine d’école, nous a invité Lucia et moi à déjeuner dans le centre de Kailua. Nous nous sommes donc rendues chez « Oneawa Market » où ils cuisinent du steak. C’est trop bon! Malia nous y avait déjà invité avant mais on avait envie d’y retourner. Nous avons mangé notre steak accompagné de riz et salade sur un terrain de foot près de l’école de Kalaheo. Ensuite, on est retourné à la maison de Lucia (où je passe ma dernière semaine) car le temps n’était pas très beau.

On a donc joué au jeu de société « Apples to Apples » que j’adore puis Lucia est partie se promener à la plage donc Malia et moi sommes allées sauter sur le trampoline dans le jardin!

Par défaut

Laisser un commentaire

