De retour sur le territoire français

Voilà, je suis de retour depuis la semaine dernière après seize heure de vol. J’ai quitté mes amis d’AFS en pleurs mais nous resterons en contact grâce à facebook, skype ou encore en s’écrivant.

J’ai donc pris un avion air France et c’était un avion à deux étages, ça m’a vraiment épaté! Dans l’avion, il y avait beaucoup de français mais nous on continuait à parler anglais entre nous.

A l’aéroport, à ma grande il y avait Sari, ma soeur d’accueil avec mes parents et ma petite soeur. J’étais vraiment contente de les retrouver mais c’était comme si je ne les avais quittées, c’est comme si je les avais vu la veille. J’ai donc quitté tous mes amis français. A la maison, j’ai retrouvé Julianna et Nikos qui ont voulu me faire une surprise mais qui n’a pas marché parce que Coline m’avait dit qu’ils étaient à la maison et je m’en doutais un peu.

C’était un plaisir d’avoir ma famille d’accueil mais ça m’a fait bizarre et j’étais aussi très fatiguée du voyage. Dans la fin d’après-midi, Tatiana et Marion sont venues me voir, elles n’avaient pas du tout oublié ma date de retour. On a bien rigolé et elles ont pu rencontrer ma famille d’accueil qui m’hébergait à Hawaii.

 

Par défaut

Laisser un commentaire

