Someone Like You

Je n’ai plus écrit sur mon blog depuis plusieurs mois mais je ne peux pas l’abandonner comme ça. Vous êtes nombreux à avoir suivi mes aventures à Hawaï. Je n’en reviens pas, le blog a été visité 15 978 fois en un peu plus d’un an, je vous remercie du fond du coeur de votre intérêt.
L’aventure continue en France et j’ai décidé de faire un petit « come back » en chanson! Comme mes très chers lecteurs doivent le savoir, je consacre une grande partie de mon temps au chant. Mon année m’a permis de me découvrir un véritable passion (et un peu de talent en me vantant un peu) en grande partie à Miss Louie, ma super professeur de chant au lycée Le Jardin Academy de Kailua. Cette année, il est difficile pour moi de poursuivre des cours de chants étant donné mon emploi du temps chargé mais je continue à chanter et depuis quelques mois, j’ai décidé de m’enregistrer afin de pouvoir partager mes chansons via soundcloud, facebook et youtube… Vous me retrouvez ici avec mon amie Bertille, excusez les bruits de fond, le public était un peu dissipé. ♫ Someone Like You ♫

Par défaut

Une réflexion sur “Someone Like You

  1. Lebarbier dit :

    Magnifique ! Je découvre cette video ce soir seulement et nous l’avons écoutée deux fois de suite ! Je suis désolée d’avoir fait partie du public un peu dissipé de ce soir-là ! Babeth

Laisser un commentaire

