Baïsela Prod

Ashwin et Massil, 18 ans, Parisiens. Les voilà, les créateurs de tes futurs tee-shirts et pull 100% Bio, made in France.

Image

C’est parti d’un simple pari entre potes. Après avoir fait une vidéo de fixie (vélo sans freins), ils s’étaient promis de se faire un tee-shirt à chacun pour délirer, s’ils atteignaient 5000 vues. Bien qu’ils n’aient atteint seulement 400 vues, Ashwin qui achète souvent des Tee-shirts chez FAUX à l’atelier Amelot, leur a parlé de leur projet. FAUX les a vivement motivé à le concrétiser.

Ashwin et Massil s’inspirent de leur quotidien, les cours, les délires entre potes… Ils font eux-mêmes les visus, se concertent pour les idées, puis font quelques essais. Ils ont appris seuls à manipuler Photoshop. Ils s’adaptent à la mode actuelle tout en y mettant leur touche personnelle, on peut le voir dans le fameux visus « Nietzsche (sa mère) » : en fond il y a des motifs de fleurs qui sont très tendance, les garçons aussi bien que les filles peuvent le porter.

Ils s’amusent à faire des jeux de mots comme « Nietzsche sa mère » ou bien tout simplement citer des endroits de Paris comme la station « Saint Laz’ ».

Image

Récemment, ils ont fait une collaboration avec les artistes/graphistes professionnels Jisbar et Ona du BangGang Clan. Ensemble, ils ont réalisé leur dernier visus dont vous pouvez voir un exemplaire ci-dessous.

Image

Ayant été une année importante, puisqu’ils passaient le bac, au niveau de l’organisation ça n’a pas toujours été facile, d’autant plus qu’ils ne pensaient pas que ça prendrait une aussi grande ampleur. N’étant pas leur métier de base c’était parfois « un combat hebdomadaire » et ils étaient parfois amener à sécher les cours.

Peut-être se feront-ils une vraie place dans le monde de la mode. En attendant, ils essaient de se faire connaître et ce n’est pas si mal parti. Ces derniers mois, le « business » ne va pas trop mal, ils ont vendu près de 200 articles et sont plutôt satisfaits. Enfin, pour le moment Baïsela leur permet seulement de payer leurs grecs et clopes mais ça leur suffit amplement. Leurs tee-shirts ont d’abord été portés par leurs amis puis il y a eu du bouche à oreilles.

Ils ont également utilisé les réseaux pour se faire connaitre et ont réalisé leur premier shooting avec le blog « La cabine ».

Image

En s’intéressant à la portée que peuvent leur octroyer les rappeurs Parisiens qui sont aujourd’hui omniprésent dans tous les iPod des lycées et des collégiens, ils ont décidé de rentrer en contact avec eux. Ils ont d’abord demandé à Aladin 135 qui a accepté sans hésitation « On bosse beaucoup avec les rappeurs, ça crée des connexions mais surtout de la visibilité ». Il y a même des rappeurs qui de eux même se proposent de les porter dans leur prochain clip. Et dernièrement, ils en ont filé à l’Entourage en espérant qu’ils les portent un jour.

Image

Le Rappeur Sirap portant le Pull « Paris South »

A propos du nom de la marque Baïsela cela reste encore secret, « Un jour la vérité éclatera mais pour le moment peu de gens le savent … Les vrais savent. » me dit Ashwin.

Vous pourrez les retrouvez sur leur page Facebook, Twitter ainsi que Instagram. Et actuellement, il y a également les soldes chez Baïsela, alors n’hésitez pas, foncez, vous ne le regretterez pas je vous le garantie (Parole de Romane !)

Publicités
Par défaut

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s